VACANCES DE TOUSSAINT

JEUDI 16 OCTOBRE

Départ pour dix sept jours à Albertville. Je n'ai pas vu enfants et petits enfants depuis le mois de juillet.


Greg devant remettre en peinture et papiers peints les chambres des enfants, je me suis proposé pour aller lui donner de l'aide et par la même occasion, de voir mes petits enfants qui, comme tous les autres sont en vacances.


Le premier week end c'était la fête du Grand Bivouac à Albertville. Les petits ont été maquillés. Nous avons passé un bon moment.


J'ai fait la nounou. Mes petits ont aimé aller sur le marché. Kelyan nous a fait passer du temps devant les poules et les lapins. Sur le marché du jeudi  à Albertville on peut encore acheter des animaux vivants. Ce jour là et le suivant nous avons passé la journée entière tous les trois. 

Nous avons profité les uns des autres de tous ces jours pour passer du temps ensemble.

 

Sébastien est passé souvent le soir, après son travail. Plusieurs repas ont été pris en commun. Nous avons beaucoup parlé.

 

Un soir il y a eu une énorme tempête. Le camping car bougeait sous les assauts du vent. Il était devenu un vrai berceau. Cela a bien duré une heure.


Le lendemain matin la neige avait recouvert les sommets à partir d'environ 1000 mètres. Aux Saisies il en était tombé une dizaine de centimètres. Greg y travaillait sur un chantier.

 

Mais le soleil est revenu dans un beau ciel bleu jusqu'au moment ou je suis parti.


Une partie du deuxième week end, s'est passée sur la fête foraine. J'ai revu un vieux copain, Salvator, surnommé TOTOR. Il m'avait vendu Ralph, mon berger allemand, mon pépère comme je l'appelais.

DIMANCHE 2 NOVEMBRE

Après un dimanche midi passé chez les beaux parents de Greg, j'ai quitté Albertville vers dix sept heures.


J'avais rendez vous avec Marie le lendemain midi à Charleville, où nous avons mangé dans le camping car.


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Partagez votre site

DIVERS